À vos masques, prêts, jouez !!

Après de nombreux et interminables mois d’attente, l’ASVB de Berck est prête à rouvrir ses portes, pour le plus grand plaisir de tous.

Malgré les nouvelles peu enthousiasmantes de ces dernières semaines, le club de Berck n’a pas dit son dernier mot et compte bien entamer sa saison, comme chaque année, dès la première semaine de septembre. En prévision, de nouveaux créneaux, de nouvelles équipes, de nouveaux encadrants, … La saison 2020-2021 s’annonce sous le signe du changement.

Tout d’abord, nos deux équipes seniors auront la chance de jouer dans le même championnat que la saison passée (les masculins en régionale 1 et les féminines en pré-nationale), ce qui promet des matchs sous haute tension, mais aussi du beau spectacle. À ces deux équipes s’ajoutera une troisième qui évoluera en départementale masculine cette année. Une équipe qui, bien que débutant dans la compétition, saura nous prodiguer un réel plaisir à les regarder.

Pour ce qui est des jeunes, quelques changements seront également à noter pour les plus âgés d’entre eux. En effet, les garçons nés après 2005 intégreront l’équipe départementale masculine, une équipe nouvellement créée qui, en plus de ces jeunes, se composera d’anciens loisirs. Pour les filles nées entre 2003 et 2007, une équipe M18 leur sera réservée, avec en vue un championnat pour celles qui le souhaitent. Enfin, des créneaux seront également accordés aux M15 masculins (nés jusqu’en 2006) et aux M13 féminines (nées jusqu’en 2008), ainsi qu’à l’école de volley et au baby volley, ouvert aux plus jeunes. Mais pas de grand changement ici, puisque ces équipes existaient déjà l’année dernière.

En résumé, la saison s’annonce haute en couleur et en compétition. N’hésitez donc pas à rejoindre nos rangs, que vous soyez petits ou grands, le club vous accueillera les bras ouverts. Et si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook. Shagga !!