LES RESULTATS DU WEEK-END 14-15 OCT

PNF et R1M :

Carton plein ce samedi 15 octobre 2022 pour les seniors de l'AS Berck Volley ball!!

Les féminines reçoivent Saint Pol sur Mer pour le compte de la troisième journée de championnat de Pré-National. L'expérience prend le dessus sur la jeunesse et les locales décrochent une première victoire nette et sans bavure sur le score de 3 sets à 0 (25/15 25/21 25/20). On remarque l'arrivée de Suzanne Deharveng au sein de la shagga team!

Les masculins, évoluant en Régionale reçoivent Halluin. Ils offrent au public venu en nombre, une bataille acharnée, marquée par des sets au couteau. On relève la prestation explosive d'Edgard Baillet, la justesse des passes de Vincent Ollagnon et la lucidité de Rodrigue Dpz aux ailes. Les locaux s'imposent 3 sets à 1 (28/26 26/24 24/26 25/16).

M18F :

Le samedi 8 octobre 2022, les m18 berckoises, encadrées par Amélie Fockermann et Grégory Pinat recevaient à domicile l’équipe de Calais SES 1. Les locales ne parviennent pas à stabiliser leur jeu en réception, la construction est difficile, ce qui ne leur permet pas de tenir tête à leurs adversaires. Les Berckoises font preuve de combativité au dernier set, mais les services puissants de l’équipe adverse ont raison de ce match. La formation Berckoise s'incline 3 sets à 0.

M15F :

Ce samedi 15 octobre 2022, les M15 féminines, accompagnées par Amélie Fockermann, se déplacent à Dunkerque pour 2 matches. La première rencontre contre l’équipe de Saint Pol sur Mer est marquée par une défaite 2 sets à 0 (25-13 / 25-15). Certaines difficultés sur au service ne permettent pas à la formation Berckoise de dominer. La deuxième rencontre contre l’équipe de Calais SES est plus disputée. Emmy Magne Booij accorde une belle série au service qui permet une égalité sur le score de 11 partout dans le second set. Par la suite et malgré de belles attaques de Lisa Batel, l'équipe ne parvient pas à imposer son jeu et s'incline sur le score de 2 sets à 0 (25-14 / 25-20).

Notons que le championnat auquel participe l'équipe M15 de Berck est des plus relevé !! Bravo aux filles pour leur persévérance et shagga!!

M15M:

Les m15 masculins continuent sur leur lancée !

Après avoir acquis leur qualification pour le second tour de coupe de France, les jeunes berckois reçoivent Oignies et Hellemmes en championnat. Dans un nouveau système de jeu, ils s'adaptent parfaitement et dominent Oignies 2/0. On relève l'implication tactique et technique d'Ethan Israël, le fond de jeu est maîtrisé, à l'image d'un Marceau Vandenbergue d'une précision redoutable.

Dans le second match contre Hellemmes, les berckois dominent de par leur qualité technique. Robin fournier distribue des caviars, Éliot Wadoux se charge de la finition en touchant quelques feintes bien placées.

Victoire des berckois 2/0.

Les jeunes sont invaincus dans leur championnat !

M13F:

La qualification des m13 féminines pour le second tour de coupe de France!!!💪

Les M13 féminines recevaient Calais Lis et Harnes ce dimanche 16 octobre dans le cadre du premier tour de Coupe de France.

Les jeunes berckoises rencontrent le Lis Calais dans leur premier match.

Les filles proposent un jeu stable et sans faute, ce qui leur permet d'accéder à la victoire 2/0.

La seconde rencontre contre Harnes, pôle formateur reconnu, promet d'être plus compliquée. Malgré des phases de jeu très intéressantes, elles s'inclinent 2/0 face à leur adversaire.

Leur victoire contre Calais leur permet d'être tout de même qualifiées pour le second tour de la Coupe de France!

Bravo à Adèle, Camille, Jeanne, Léonie, Mahé et Mareva pour cette belle victoire !💪🏻

Place à la trève, retour de la compétition le week-end du 05 Novembre ! Shagga !

DESPREZ Rodrigue