Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

DEUX MATCHS, DEUX VICTOIRES !

Ce samedi, et pour la dernière fois de cette saison 2021/2022, les Séniors féminines jouaient à domicile avant les Séniors masculins.  Et la soirée s'est soldée par la victoire des deux équipes Berckoises !

Les filles ont ouvert le bal à 18h30 en battant Lievin 3-0. Les Berckoises ont réussi à être plus fortes que leurs adversaires dans les "money time" des deux premiers sets (25:23, 28:26) avant de dérouler dans le troisieme (25:19). 

📣  Le mot du coach Franck : "Les FIlles connaissent encore une alternance entre temps forts et temps faibles mais je suis globalement fier et content du jeu qu'elles ont produit ce soir". 

Encore deux matchs pour les Berckoises (déplacement à Bailleul, samedi 14.05 et match à domicile contre Calais, mercredi 18.05) mais l'objectif de saison est atteint : le maintien en pré-nationale est assuré !

Même objectif de saison pour les Séniors masculins mais le plus dur reste encore à faire ! 
Nos garçons, en zone de rélégation au classement, se devaient de gagner contre l'équipe de La Chapelle. Mission accomplie sans difficulté avec une victoire 3-0 (25:13, 25:11, 25:13) ! 

📣  Le mot du coach Hervé : "Match parfait pour préparer et aborder le match de samedi prochain. Nous profiterons de l'entrainement de jeudi pour régler les derniers détails". 

Fin de la mission (et de saison) ce samedi 14.05 avec un déplacement à Bailleul (1er). Là encore, les Berckois n'ont pas le choix, il faut gagner si ils veulent se maintenir en Régionale 1 !
Et l'équipe de Bailleul, en concurrence avec Calais pour monter en pré-nationale, ne devrait pas leur faciliter la tâche ! 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! Shagga ! 🏐 💪

En savoir plus sur l'auteur

DESPREZ Rodrigue

Bureau (Entraineur Baby Volley)