Des équipes au taquet !

16 novembre 2019

Depuis leur victoire le week-end dernier, les deux équipes senior de l’AS Berck Volley ont pris leurs marques et la mesure de leur championnat respectif. Que ce soit les féminines en prénational contre Calais Lis ou les masculins en régional 1 contre Lille SJ, les deux équipes n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires en les battant 3 sets à 0 sur des scores sans appel. Bonne opération pour les deux équipes qui montent au classement vers le milieu de tableau.

Prochain rendez-vous à Berck sur Mer, salle du collège, ce samedi 23 à 20h30 pour les masculins contre Harnes VB, actuellement 2ème du championnat, et le lendemain dimanche 24 à 10h30 pour les féminines contre Calais SES. De beaux matchs en perspective, alors venez nombreux pour les encourager !