Pas de miracle pour les berckois

24 novembre 2019

Après deux week end sous le soleil de la victoire, c’est la douche froide pour les deux équipes seniors de l’AS Berck Volley. Que ce soit les féminines en pré-national contre Calais SES ou les masculins en régional 1 contre Harnes, les équipes berckoises ont subit la loi de leurs adversaires avec un scénario similaire. Bon début de match pour les féminines qui mènent jusqu’à 13-1 sur service dans le premier set qu’elles remportent, grâce à cette avance, malgré la remontée de Calais. Pour les masculins, le premier set semble équilibré mais Harnes finit mieux et rafle la mise avec 4 points d’avance. Mais on s’aperçoit très vite que les deux équipes ont face à elles de grosses écuries qui vont appuyer là où ça fait mal. Multipliant les fautes, les berckois ne trouvent plus de solutions pour endiguer les assauts de leurs adversaires bien en place et s’inclinent logiquement 3 sets à 1 pour les féminines et 3 sets à 0 pour les masculins.

Pour égayer quand même un peu le week end, les M17 masculins ont remporté un match de leur tournoi 2 sets à 0 contre Arques, ce qui les place en milieu de tableau.