La relève est assurée

14 décembre 2019

Pour leur première participation à un tournoi, les M11 de l’AS Berck Volley n’ont pas fait que de la figuration. En effet, après seulement 3 mois de volley ball, les filles et les garçons s’offrent une très belle 6ème place...Bravo les jeunes !

Quant aux seniors, les prénationales féminines, en déplacement à Arques, gagnent leur rencontre 3 sets à 0 en se faisant une petite frayeur dans la 3ème manche où elles se font mener 17 à 11 mais réussissent à remonter petit à petit pour finalement l’emporter 25 à 22.

Même score pour les seniors masculins en régionale 1 contre Douai, puisqu’ils s’octroient également un 3-0, ce qui est de bonne augure pour les deux équipes classées en milieu de tableau à la trêve hivernale.

Bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous les 11 et 12 janvier à Berck pour les premiers matchs de championnat de 2020.

Mais avant de profiter de vos vacances, n'oubliez pas de venir encourager les féminines ce samedi, lors de leur match de coupe, elles en auront énormément besoin !