Première victoire pour les minimes filles

18 janvier 2020

Les M15 féminines jouaient ce samedi au Touquet le premier tournoi de la 2ème phase du championnat inter-départemental. Après avoir gagné facilement le 1er set contre St André, trop confiantes, elles laissent leurs adversaires s’échapper et remporter la deuxième manche. Galvanisées par leur retour, les filles de St André grignotent les quelques points d’avance de Berck acquis en début de 3ème set et finissent par remporter le match 2 set à 1.

Contre Arques, même jeu même effet, les berckoises remportent le 1er set mais se font déborder dans le 2ème. Le travail paye enfin dans le dernier set qu’elles arrachent 16-14 au terme d’un beau combat. Félicitations les filles pour votre 1ère victoire !

Contre Tourcoing, en régional 1 chez les seniors masculins, les berckois sortent vainqueurs du match qui les opposait aux 3èmes du championnat en ne concédant qu’un set à leurs adversaires.

Mauvaise pioche décidément pour les visiteurs ce week end à Berck, puisque les prénationales féminines mangent tout cru Bailleul sur un beau 3 set à 0.

Prochain rendez-vous ce samedi 25 janvier à la salle du collège à Berck pour une super soirée volley contre St André, 2èmes du championnat, pour les seniors féminines à 18h30 et contre Oignies pour les seniors masculins à 20h30.