Les volleyeurs berckois en pleine ascension

01 février 2020

Bonne opération pour les seniors masculins en régionale 1 qui ont relégué les joueurs de Beaurains au rang de figurants ce week end. En gagnant leur match 3 set à 0, les berckois qui engrangent les victoires confirment leur montée en puissance et se placent maintenant à la 3ème place du championnat.

Pour les féminines, en prénationale, c’est encore une grosse déception puisqu’elles échouent à un cheveu en perdant leur match à nouveau sur le 5ème set contre Wattignies. Dominées dans le premier set, elles reprennent le jeu à leur compte sur le suivant. Le 3ème set est plus serré mais elles le perdent 25 - 27, pour à nouveau prendre les devants dans le 4ème. Trop d’erreurs dans le tie break permettent à leurs adversaires de s’envoler et de conclure le match 3 set à 2.

Les cadets masculins, quant à eux, reviennent bredouille de leur tournoi à Cysoing, c’est la dure loi de l’apprentissage.

Prochains rendez-vous à Berck salle du collège, samedi 08 février à 20h30 pour les seniors masculins et dimanche 09 février à 10h30 pour les seniors féminines.