Contrat rempli pour les volleyeurs berckois

08 février 2020

Ce samedi 8 février, les équipes de l’AS Berck Volley ont rempli leurs contrats. Les minimes filles ont à nouveau gagné un match sur deux de leur tournoi à Saint André et sont 3èmes de leur poule, à égalité avec Marcq en Baroeul, et seulement à 3 points des premières.

Les seniors féminines contre le Lis Calais en pré-nationale et les masculins contre Lille SJ en régional 1 se sont offerts de belles victoires en 3 sets à 0, ce qui assure déjà le maintien en pré-nationale pour les féminines et confirme la 3ème place du championnat pour les masculins juste avant la trêve.

Prochain rendez-vous à Berck le 7 mars pour les minimes filles et les 14 et 15 mars pour les équipes seniors.