Les volleyeuses berckoises en 1/4 de finale de coupe des Hauts de France

16 février 2020

Les seniors féminines berckoises étaient en déplacement ce dimanche à Arques pour les huitièmes de finale de la coupe des Hauts de France de Volley Ball. Malgré un effectif réduit, les berckoises prennent leurs adversaires à la gorge dans le 1er set qu’elles remportent 25 - 9. Mais il faut se méfier des victoires trop faciles et Berck l’apprend à ses dépends dans le 2ème set où Arques profite de son relâchement pour prendre le large et mener jusqu’à 23 - 19. Les berckoises reprennent alors le jeu en main et ne donnent plus aucun point à l’équipe adverse qui voit finalement le set lui échapper 25 - 23. Même scénario dans la 3ème manche, où Berck court après le score tout le long du set pour finalement s'imposer à nouveau 25 - 23 et remporter le match 3 sets à 0.

Les berckoises accèdent ainsi aux quarts de finale qui auront lieu à Cysoing, 1ères du championnat, le 28 mars prochain... Beau challenge en perspective.

Prochain rendez-vous à Berck le 7 mars pour les minimes filles et les 14 et 15 mars pour les équipes seniors en championnat.

Dans cet article