Week end 100% féminin pour le volley berckois

07 mars 2020

Seules les minimes et les seniors féminines défendaient les couleurs berckoises ce samedi, veille de la journée de la femme, mais malheureusement sans succès.

En présence de Michel Paquez, président du club, et malgré l'application dans la construction du jeu, les minimes ont perdu les deux matchs de leur tournoi. Avec des relances trop faciles et un manque de présence au filet en défense, elles sont largement dominées par Le Touquet, mais réussissent quand même à prendre un set à Arques.

Pour les prénationales, contre Calais SES, tout commence bien dans le premier set où elles écrasent littéralement leurs adversaires 25 à 9. Trop sereines dans le deuxième set, elles se laissent surprendre et n'arrivent pas à monter leur niveau de jeu pour contrer Calais qui reprend la main avec un 25-15. Dans le début du troisième set, la défense berckoise est laminée par une série de services assassins amenant leurs adversaires à 8-2 au premier temps mort. Enfin dans le match, elles réussissent à remonter progressivement, mais pas suffisamment pour empêcher Calais de prendre le set 25-22. Dans le quatrième set, les berckoises se battent comme des lionnes, sauvant plusieurs balles de match, mais finissent par s'incliner 28-26 et perdre la rencontre 3 sets à 1, avec quelques regrets.

Prochains rendez-vous à Berck, salle du collège, le samedi 14 mars à 20h30 pour les seniors masculins contre Crèvecoeur et le dimanche 15 mars à 10h30 pour les seniors féminines contre Mouvaux.

Dans cet article