Champions et vice-championnes !

Au terme de la saison, la moisson est plus que bonne pour l’AS Berck Volley.

Les minimes, en gagnant les deux matchs de leur dernier tournoi, finissent en tête de leur poule de 2ème phase du championnat interdépartemental masculin, en rappelant que Berck était la seule équipe mixte. Face à des adversaires dont les gabarits auraient pu les impressionner, la cohésion et la qualité du jeu des jeunes berckois ont fait la différence.

Les seniors féminines ont rempli le contrat en balayant St Pol sur Mer en 3 sets à 0 ce qui confirme leur 2ème place du championnat de régionale 1 à seulement 3 points des premières et leur offre une chance de pouvoir accéder à la pré-nationale.

Les seniors masculins, quant à eux, joueront l’année prochaine en régionale 1.

À noter dans les agendas, le 18 mai prochain, les finales de Coupe du Pas de Calais auront lieu à Berck, alors venez nombreux voir s’affronter les meilleures équipes du département.

DESPREZ Rodrigue